Comme beaucoup de collectivités, dès le 16 mars 2020, l’équipe technique et administrative du SIARJA s’est organisée pour assurer la continuité du service, notamment via la mise en place du télétravail.
Les gardes rivières sont autorisés à se rendre sur le terrain, muni d’une attestation de circulation dérogatoire et d’un justificatif de déplacement professionnel, pour effectuer des travaux d’urgence tels que des retraits d’embâcles et le suivi des niveaux d’eau.
L’équipe technique et la direction sont susceptibles d’opérer sur le terrain en cas de force majeure (pollution accidentelle, risque d’inondation…).
Le SIARJA reste joignable par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 01 64 94 58 93 ainsi que sur les téléphones portables visibles sur chaque signature mail.
L’équipe du SIARJA reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques relatives à l’organisation exceptionnelle de ses services.